Comment passer commande

Notre Service Clientèle se tient à votre disposition pour répondre à vos questions sur les produits Panini. Avant de nous contacter, vérifiez si les réponses à vos questions ne se trouvent pas sur cette page.

1. Commandes concernant les images manquantes et les collections complètes :

Comment peut-on commander ?

La solution la plus simple est de commander les images manquantes et collections complètes en ligne en payant avec une carte de crédit, ou via PayPal : cliquez ici pour commander.

Aucun autre moyen de paiement ne pourra être accepté (chèque, mandat cash, ...).

Quels sont les délais de livraison, et quel est le montant des frais de port ?

1. Pour les images manquantes :

  • Paiement par PayPal ou par carte de crédit, avec livraison express : sous 7 jours à partir de la date de paiement (frais de port : 10€)
  • Paiement par PayPal ou par carte de crédit, avec livraison standard : sous 15 jours à partir de la date de paiement (frais de port : 3,10€)

2. Pour les collections complètes :

Le seul mode de livraison autorisé est la livraison express. Paiement par PayPal ou par carte de crédit avec livraison express : sous 7 jours à partir de la date du paiement.

Frais de port pour la livraison express des collections complètes :

  • 1 collection = 8,50 €
  • 2 - 4 collections = 18 €
  • 5 - 7 collections = 24 €
  • Plus de 8 collections = 35 €

Pour plus d’informations, contactez notre Service Clientèle par téléphone au 04.92.12.57.41, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h30 à 17h.

Comment effectuer une commande d'images manquants des anciens albums, non disponibles sur PaniniStore ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez également compléter vos vieux albums : attention car les images des anciennes collections ont des prix différents.

Pour connaître le prix de vente de ces images, contactez notre Service Clientèle :

Tél. : 04 92 12 57 41 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h30 à 17h). 

Ou bien via notre formulaire de contact en suivant ce lien 

Vous devez toujours ajouter 3.10 € pour les frais d'envoi.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Vous pouvez suivre la livraison de votre commande en utilisant le numéro de suivi fourni par le transporteur chargé de la livraison. Une fois votre colis expédié, nous vous enverrons un mail contenant un lien qui vous permettra de suivre l'état d'avancement de votre commande. Vous pourrez aussi suivre votre commande en accédant à l'historique de la commande.

Pour toute autre réponse ou information...

Pour des questions spécifiques relatives aux produits, veuillez utiliser le formulaire de contact en cliquant sur ce lien .

Ou contactez directement notre Service Clientèle : Tél. : 04 92 12 57 41 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h30 à 17h)

Pour tout renseignement sur vos commandes de comics, merci de nous contacter soit par téléphone au 03.44.62.52.95 ou par mail sur Presse-bd@panini.fr

2. Commandes concernant tous les autres produits :

Comment peut-on commander ?

La solution la plus simple est de commander en payant avec une carte de crédit, ou via PayPal : cliquez ici pour commander.

Aucun autre moyen de paiement ne pourra être accepté (chèque, mandat cash, ...).

Quels sont les délais de livraison, et quel est le montant des frais de port ?

Tous les produits PaniniStore (hors collections complètes et images manquantes) sont expédiés depuis la France, par colis postal :
Votre colis est livré à votre domicile dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés, par Panini. Les frais de port initiaux sont fixés à 4,50 € et peuvent augmenter en fonction du poids de votre commande.

Pour plus d’informations, contactez notre Service Clientèle par téléphone au 04.42.55.57.61, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Ou bien via notre formulaire de contact en suivant ce lien

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Dès la prise en charge de votre colis par Panini, vous pourrez suivre votre colis à tout moment avec le code de tracking que nous vous communiquerons par email. 

Le transporteur se présentera deux fois à votre adresse. Au deuxième passage, en cas d’absence, ou si votre colis ne peut pas être déposé dans votre boîte aux lettres, un avis de passage vous sera laissé, et le colis sera directement renvoyé à l’expéditeur.

SAV : utilisation du bon de retour :
Pour procéder à un retour, merci de vous connecter à votre espace Mon tableau de bord. Vous y trouverez le bon de retour à  télécharger, imprimer et renseigner.

3. Autres questions :

Comment puis-je commander des produits si je ne vis pas en France métropolitaine ou Monaco ?

La commande par Internet est réservée pour le moment aux utilisateurs résidant en France métropolitaine ou Monaco.

Sur quels produits puis-je utiliser les codes promotionnels Panini Store ?

Au travers des nombreux jeux-concours, opérations marketing, et autres offres spéciales, Panini met à disposition de nombreux codes promotionnels. Ces codes sont applicables sur tous les produits du site, à l’exception des collections complètes et images manquantes.